samedi 13 juin 2015

TIDIANES DU MONDE ENTIER, RÉVEILLEZ VOUS ! (SUITE 4)

CELUI QUI EST ASSIS PAR TERRE
 EN  SIGNE DE RESPECT AU CALIFE D'ALLAH
  EST LE GRAND FRÈRE DE L'IMAM
DE MÊME PÈRE ET MÈRE DEVENU SON DISCIPLE
J’ai cité ces quelques versets coraniques et ces quelques hadiths pour montrer que la question du Mahdi a un fondement coranique mais c’est tout le Saint Coran qui parle du Mahdi. Tous les versets fondamentaux portent sur cet évènement grandiose et tous ceux qui ont eu une perception claire des Saintes Ecritures savent cela.
 Les Saintes Ecritures sont constituées de livres révélés et  ont été résumé dans un seul livre et ce livre est le Saint Coran
Le Saint Coran est constitué de plusieurs sourates et il est résumé dans une seule sourate et cette sourate est la Fatiha
La Fatiha est constituée de plusieurs versets et il est résumé dans un seul verset et ce verset est la Basmalat.
On voit donc que la Basmalat résume en elle seule toutes les Saintes Ecritures. Elle cache en son sein un message qui dévoile la question du Mahdi.
La Basmalat définit Allah et par la même occasion  définit le Prophète de l’islam. En effet la Basmalat définit Allah au moyen de deux noms Rahman et Rahim qui viennent du même radical rahm qui signifie miséricorde. De la même manière, se définit le Prophète de l’islam qui est Mouhammad et Ahmad qui viennent du même radical hamdou qui signifie louange.
Mouhammad est le Canal par lequel la Miséricorde Divine RAHMAN se répand sur les créatures. Cet Amour Divin, tel l’amour maternel, se répand sur toutes les créatures sans distinction. L’amour de la mère se répand sur tous ses enfants sans distinction.   
 Pour écrire le nom Mouhammad, il faut précéder le radical hamdou de la lettre MIM «  » qui a la forme d’un orifice rappelant le sexe féminin
Ahmad est le Canal par lequel la Miséricorde Divine RAHIM se répand sur les créatures. Cet Amour Divin, tel l’amour paternel, est un amour sélectif. Le père récompense les enfants sages mais punit les récalcitrants. Il en est de même d’Ahmad, l’Imam Mahdi qui anéantira les Méchants et établira le Royaume  paradisiaque des Gens de Bien.
.  Pour écrire le nom Ahmad,  il faut précéder le radical hamdou de la lettre ALIF«  » qui a la forme d’une verge rappelant le sexe masculin.
 Tout cela fait penser a Sigmund Freud et à la psychanalyse.
En réalité, ce n’est pas relativement au sexe masculin et féminin, comme dit Freud que tout a été conçu mais plutôt par rapport aux noms AHMAD et MOUHAMMAD.
Il est donc clair comme l’eau de roche que Ahmad c’est Mouhammad de retour. Mouhammad revenu pour réaliser la mission du Mahdi.
Lors du voyage nocturne du Prophète Mouhammad, il trouva dans l’espace ou Dieu l’avait reçu, un personnage d’une beauté et d’une lumière extraordinaire. En contemplant le saint personnage, le Prophète Mouhammad se posa intérieurement la question suivante: « Dieu a-t-il créé quelqu’un qui m’est supérieur? » Et Dieu de lui répondre: « J’ai conçu ce personnage pour toi dans la vie future et ce jour-là toute ta volonté sera réalisée».
 Paul Casanova, a écrit dans sa thèse « Mouhammad et la fin des temps » après d’innombrables investigations faites sur le probable retour des Prophètes  notamment celui du Prophète Mouhammad : « A mon tour je dis : le Mahdi n’est autre que l’envoyé de la fin du monde attendu par les gens d’Ecritures et que Mouhammad devra réaliser (…). Il n’est en un mot que Mouhammad se survivant à lui-même sous une autre forme et achevant son œuvre messianique. S’il n’en était pas ainsi, le mahdisme qui est l’essence de l’islam en serait également la négation ».

Pour comprendre la relation interne entre le Prophète Mouhammad psl, le vénérable Cheikh Ahmad At Tidiani rla et l’Imam Ahmad le Mahdi aleyhi salam, il faut retourner à la nature tridimensionnelle de la Religion divine qui est : Islam – Iman- Ihsan ou si l’on veut : Sharriah – Tariqah – Haqiqah. Nous y reviendront incha Allah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire